Quels sont les meilleurs campings à Bidart ?

Situé dans le département des Pyrénées Atlantiques en région Nouvelle Aquitaine, Bidart est une commune française riche par son paysage. Elle se trouve à quelques kilomètres de la frontière entre la France et l’Espagne. Elle se distingue par ses façades maritimes et ses longues falaises. Sa beauté et sa culture attirent plus d’un. C’est un lieu idéal pour le tourisme. Il contient en conséquence de nombreux hébergements, dont des campings de qualité pour les visiteurs. Quels sont les meilleurs campings de Bidart ?

Les campings de Bidart

Bidart est une région idyllique et éblouissante. Elle dispose d’une véritable culture que vous serez ravis de découvrir en passant du temps sur ses campings. Un camping à Bidart propose des prestations tout à fait satisfaisantes avec des services de qualité. Ce sont : le ruisseau des Pyrénées, le camping UR-ONEA, le camping ATLANTICA, le camping Erreka et le camping de Parme.    

Les meilleurs campings de Bidart et leurs caractéristiques :

 

  • Le ruisseau des Pyrénées : il est idéalement situé à quelques kilomètres des plages au cœur du Pays Basque. C’est un camping d’exception au bord de la mer avec une ambiance détendue et conviviale. Plusieurs hébergements complets et équipés comme des chalets, des bungalows ou des mobile homes vous sont proposés sur le site. Le camping propose également plusieurs activités pour vous distraire comme des parties de basket ou de volley, des activités nautiques ou encore la découverte des paysages.
  • Le camping UR-ONEA : c’est un camping du Pays Basque situé au bord de la mer. Il fait cinq hectares et vous proposent 145 emplacements de caravanings en location pour placer votre tente. Il a également 39 chalets et mobile homes équipés pour vous procurer le confort que vous méritez. C’est un camping qui vous promet de passer d’agréables moments avec ses nombreuses activités et son sublime paysage.
  • Le camping ATLANTICA : c’est un magnifique camping qui impressionne par sa qualité de construction et son espace piscine fabuleux. Il vous enchantera par son charme, ses couleurs, ses petites ruelles et son port. Il propose la location de plusieurs emplacements agréables pour passer vos séjours. Les activités y sont nombreuses et festives. C’est le camping idéal pour aller à la découverte de paysages captivants en compagnie de votre famille.
  • Le camping Erreka : camping 4 étoiles de Bidart, c’est un espace verdoyant qui proposent des hébergements pour toute la famille afin de passer de bons moments. Vous pourrez profiter de sa piscine et de l’ambiance électrique qu’elle abrite pour passer d’agréables moments. C’est un espace de six hectares qui s’attelle à vous proposer calme et quiétude tout autant qu’il soit énergique et festif. Partez à la découverte de paysages de rêve sur ce camping. 
  • Le camping d’IBARRON : il est situé sur la côte basque près de Saint Jean de Luz, de Biarritz et de Bidart. Il a un paysage riche d’une verdure imposante et de plusieurs montagnes. Il propose des hébergements confortables et de qualité pour vous assurer une parfaite tranquillité. Les principales activités du camping sont des spectacles faisant la promotion de la culture du territoire.